Translate

dimanche 10 avril 2016

Stage Adrien - Échange de savoir avec Ansuz Cuir - Défi

Avec Adrien nous décidons de réaliser un même modèle de sac, mais avec chacun nos techniques et inspirations. 



C'est Adrien qui fourni le patron et fait le croquis de mon motif à repousser.




Une fois le motif fait, je vois déjà ce que je veux en faire.


Adrien de son côté n'hésite pas non plus.


 On repousse, on teint ...


 Mon dragon sera ajouré et repoussé, avec un œil en pierre.



Adrien fait un très beau motif.


 On assemble, on peaufine ...









Cette première rencontre en face à face, m'a confirmé qu'Adrien est un artisan/artiste de talent. Une belle personnalité, avec qui les moments passés sont toujours enrichissants.

Suivez mes actualités en direct sur ma page Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire